Ill Al Skratch – Groupe – Hiphop – Brooklyn – FirebarzzzCom –


Ill Al Skratch

Par Firebarzzz, le 25 Juin 2024.

Ill Al Skratch est un groupe emblématique de rap américain, originaire de Brooklyn, New York. Formé au début des années 90, le groupe était composé de deux membres principaux : Al Skratch, de son vrai nom Al » Miller, et Ill, de son vrai nom Ron Wilson. Leur style unique mélangeait des rythmes accrocheurs avec des paroles intelligentes, les démarquant dans la scène hip-hop de l’époque.

Avant de former le groupe, Al Skratch et Ill étaient des amis d’enfance qui partageaient une passion pour la musique et l’écriture. Leur collaboration a commencé dans les rues de Brooklyn, où ils ont commencé à faire des freestyles ensemble avant de décider de former officiellement Ill Al Skratch. Leur chimie sur scène et en studio était palpable, et leur partenariat a rapidement attiré l’attention de l’industrie musicale.

I’ll Take Her.

En 1994, Ill Al Skratch a sorti leur premier album intitulé « Creep Wit’ Me », qui a été un succès commercial et critique. L’album a été porté par des singles à succès tels que « Where My Homiez? (Come Around My Way) » et « I’ll Take Her », qui ont propulsé le groupe sur le devant de la scène hip-hop. Leur capacité à mélanger des paroles percutantes avec des beats accrocheurs a captivé les auditeurs et a solidifié leur place dans l’histoire du rap.

Malgré leur succès initial, Ill Al Skratch a rencontré des difficultés après la sortie de leur premier album. Des désaccords internes et des pressions de l’industrie ont conduit à des tensions au sein du groupe, ce qui a finalement abouti à leur séparation. Bien que leur temps ensemble ait été relativement court, l’impact de Ill Al Skratch sur le hip-hop continue d’être ressenti, et leur héritage perdure à travers leur musique.

Where my Homiez ?

Après la dissolution du groupe, Al Skratch et Ill ont poursuivi des carrières solo, chacun continuant à faire sa marque dans l’industrie musicale. Leur influence sur la scène rap, en particulier dans les quartiers de Brooklyn où ils ont grandi, reste indéniable. Ill Al Skratch reste un exemple de collaboration fructueuse dans le monde du hip-hop, et leur musique continue d’inspirer les générations futures d’artistes.


Author: Firebarzzz

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.