Un ancien producteur de Diddy déclare que ce scandale « pourrait être pire que celui de Jeffrey Epstein ».
Jesse Watters affirme que « chaque pièce des manoirs de Diddy était équipée de caméras […]. Et cela a été utilisé pour le chantage », citant le procès intenté par Rodney « Lil Rod » Jones. « Ils faisaient venir ces gens. Beaucoup d’entre eux étaient de jeunes artistes en herbe de l’industrie musicale. Et puis, ces soirées étaient sponsorisées par le PDG de Motown Records, le PDG d’Universal Records. Cela allait jusqu’au sommet de la hiérarchie. C’est ainsi que ces personnes se sont retrouvées dans des situations compromettantes. « Les boissons étaient mélangées, les vidéos clips étaient chauds. Et puis, à la fin de la journée, on se réveille le lendemain matin en se demandant ce qu’on a fait. Et ils ont des documents compromettants sur vous.
Ils peuvent alors orienter votre carrière. Ils peuvent tuer votre carrière, mais ils vous ont eu. « Et il n’y avait pas que des gens du monde de la musique, comme vous l’avez dit. Il y avait des athlètes, des célébrités, des hommes politiques, des membres de la famille royale. « L’ancien garde du corps nous a également dit que Diddy était un informateur du FBI. Il était donc une balance et fournissait des informations aux fédéraux. Et nous ne savons pas ce que cela signifie. Nous n’avons pas pu le confirmer. Mais même Lil Rod a dit : « Ce n’est pas comme Epstein. Cela pourrait être pire que Jeffrey Epstein ».
Source : @VigilantFox
Interagissez Avec Nous !
Nous vous invitons à réagir à cet article sur notre site www.Firebarzzz.com dans la section commentaire.
Suivez-nous sur Twitter @FirebarzzzCom pour les dernières mises à jour et contenus exclusifs. Abonnez-vous dès maintenant pour ne rien manquer
Vos réflexions et commentaires sont les bienvenus !
P.S: N’hésitez pas à partager, liker, cet article sans aucune réserve et autant que possible.