Il aurait dû fêter ses 25 ans aujourd’hui. Ses proches lui rendent hommage et réclament justice. |#Miloud|#Toulouse|-|#Bagatelle|


Le 22 février, Miloud, 24 ans, a été battu à mort dans le quartier de Bagatelle à Toulouse. Il aurait dû fêter ses 25 ans aujourd’hui. Ses proches lui rendent hommage et réclament justice.

Ce mardi 11 juillet 2023, Miloud aurait dû fêter ses 25 ans entouré de ses proches. « Nous ne fêterons plus cette date car Miloud nous a quittés le 24 février dernier », pleurent-ils.
« C’était un garçon très serviable et c’est ce qui l’a mené à son décès », analyse son papa. Car mercredi 22 février, « il a rendu un énième service ». Une amie lui a demandé d’aller récupérer des affaires dans sa voiture vandalisée rue du Gard dans le secteur de Bagatelle à Toulouse. Le jeune homme s’y est rendu. C’est là qu’il a été agressé. Violemment. Il a été laissé pour mort dans la rue.
Son frère, inquiet de ne pas avoir de ses nouvelles, avait décidé de géolocaliser son téléphone portable. Il l’a découvert inconscient. Malgré sa prise en charge par le Samu, il est mort deux jours plus tard à l’hôpital.
Ce garçon sans histoire travaillait et n’avait jamais été inquiété pat la justice. Aujourd’hui son entourage, assisté de Mes Emmanuelle Franck et Alexandre Martin, en appelle à elle.
« Nous souhaitons que justice soit faite pour Miloud, écrivent-ils dans un vibrant hommage diffusé sur les réseaux sociaux. Nous souhaitons que le ou les coupables soient identifiés et rendent comptes pour ce meurtre, cet acte de lâcheté. Dans notre pays, la justice est rendue dans les tribunaux au nom du peuple. Chaque personne tuée, peu importe la raison, mérite justice »

Paix à son âme


La Note Firebarzzz


Si tu apprécies le post, n’hésite pas à laisser un commentaire ou un ❤️. C’est toujours bon pour la motivation et pour la survie du site. Amicalement & Respectueusement.

Firebarzzz.


Author: Firebarzzz

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.