On Aime, On lâche et On lynche : Itinéraire d’une destruction assurée
Firebarzzz 25/03/2024
L’orée du matin a posé ses pas…
La fraîcheur de 8h00 s’apaise, la pluie devrait se présenter d’après cette foutue météo, mais non, le soleil va apparaître sans se poser de question au final. Intéressant ! Ça m’aidera à mieux appréhender la journée qui démarre.
La tension est à son comble, et comme à son habitude, les salops et les salopes sont de sortie sur tous les micros du pays. Alors pas d’infos aujourd’hui sinon je vais commettre un crime…
Plus le temps passe, plus l’être humain me dégoûte. Je m’explique : je pense que l’évolution ne nous sert qu’à régraisser. Nous ne sommes pas plus intelligents, nous ne sommes que de bons esclaves, extrêmement bien entraînés, et minutieusement télécommandés. Pas de haine dans mes propos, juste un éclatant réalisme qui jaillit, qui rejaillit et surtout qui dérange, dans notre magnifique et belle société, où le mensonge est le véritable roi.
J’ai beau essayer de comprendre les comportements de certains, rien n’y fait, le grabuge dans de nombreux cerveaux est réel.
J’ai de base un amour sérieux pour la vie, n’en doute pas, le simple fait de contempler une scène de vie quotidienne peut rendre ma journée extraordinaire. J’ai de l’amour pour mon prochain, j’ai la bienveillance (parfois incomprise) pour celui qui croise mon chemin, si le besoin se ressent bien sûr. Car je ne suis pas un ange, j’essaie juste d’être « juste ».
Je ne me jette aucune fleur, car j’ai appris à manger la merde bien assez tôt. Différencier le bon du mauvais, je pense en être un minimum capable. Je suis un homme donc, forcément, je ne peux être parfait. Comme tout le monde, j’ai mes moments de rayonnement et mes côtés sombres. J’aime la justice, accoste parfois la bêtise, pour mieux l’analyser, car je ne suis pas un ange, mais j’essaie d’être juste.
Les temps changent, ou plutôt ils évoluent, et ne nous épargnent pas. Le malin vit, la bouche ouverte. Le malsain décore nos vitrines, notre libre-arbitre ainsi que nos chaînes de télévision. Les abrutis ne prennent même plus le temps de réfléchir avant de parler. Le mal devient sain en soi.
Le démon n’a pas la caricature d’un diable comme certains peuvent intimement le penser. Non bien sûr que non. Il est bien plus malin, subtil, habile.
Il a changé sa manière d’opérer. Il peut se déguiser en homme comme en femme. Il peut être un sportif de renom, comme « il ou elle » peut être une actrice, un politicien, un guignol ou une chanteuse. Ce genre de spécimen ne possède aucune fierté, change ses versions du jour au lendemain, il agit en douce, amorce sa stratégie puis étale son chef-d’œuvre avec une main de maître. Il fait des donations, ne prend jamais position contre ses maîtres, il sourit, mais en coulisse il glisse, flirte ou côtoie l’indécent. Ce genre de spécimen est reconnaissable, il fera toutes les saletés pour garder la tête en haut de l’affiche.
On aime, on lâche et on lynche. 2024 devient flippant. L’estime de soi fait volte-face dans le pays. Les limaces bavent sur les chaussées, l’extrême-droite se relooke en mode « gendre idéal ». Jean-Luc Mélenchon dérange, La France Insoumise fait fermer des bouches.
Désormais, ceux qui jouaient les rôles d’aveugles découvrent les vraies intentions de nos gouvernants, de nos dirigeants, de notre classe politique. De l’État Israélien.
Désormais, ceux qui jouaient les rôles d’aveugles découvrent que la France n’est que la « succursale » pour ne pas dire la banlieue d’Israël… Et ça fait mal.
Le « Mainstream Système » a eu notre peau. C’est l’inondation, les infos poubelles relaient l’ignoble. Le privilège blanc est de mise. Regardez-les gesticuler comme des puces droguées à l’amphétamine.
Regardez-les, admirez la haine dans leurs yeux. Ils se soutiennent, s’entraident et se pensent au-dessus de tout.
Interagissez Avec Nous !
Nous vous invitons à réagir à cet article sur notre site www.Firebarzzz.com dans la section commentaire. Vos réflexions et commentaires sont les bienvenus ! N’hésitez pas à partager cet article sans aucune réserve.
Suivez-nous sur Twitter @FirebarzzzCom pour les dernières mises à jour et contenus exclusifs. Abonnez-vous dès maintenant pour ne rien manquer !
- Récit : « Le silence du crime raciste » par Firebarzzz.
- Rap Francais : Interview Rocca (ex LaCliqua)| Amiens Hip Hop Stories – HORS SERIE
- Clip vidéo NBA : « Quel est le joueur le plus dur à défendre en NBA?… Stephen Curry? »
- Article NBA : Les Imbattables d’Hier, les Intouchables d’Aujourd’hui : L’Évolution du Duel Offense-Défense en NBA
- Réaction : Me réveiller pour quelqu’un d’autre ?… Non Merci ?