BrownSide-Life on the Streets- #california

📣MY SHIT: Life On The Streets

💿ALBUM: EastSide Drama

📆RELEASED: 1997

🌐COUNTRY: USA

Superbe titre du groupe « BrownSide » originaire de Los Angeles (Californie), un groupe que j’affectionne particulièrement. Certains les surnomment le « NWA » chicanos et vu les relations étroites qu’ entretenaient Toker (l’un des membres du groupe) avec Eazy-E on comprend mieux… Bref un titre sorti de l’album « PayBack » . « Life On The Streets » est un voyage guidé dans les bas fonds de la cité des anges, au sein des gangsters de cette même époque, des paroles dures, un instrumental sur mesure, qui contient des samples de whodini « Five minutes of Funk », Tom Tom Club « Genius of Love », « The Message » de Grand Master Flash and The Furious Five, et « Cutie Pie » de One Way. Produit par Tony G & Julio G sorti sur le label P.R… Bigup à tous les fans de LowRider .

⛔⛔⛔
Pour être informé en exclusivité de mes derniers posts par email, ABONNEZ VOUS à mon blog. Laissez vous emporter par la musique, les découvertes ou les re-découvertes… Bonnes vibes à vous.

Author: Firebarzzz

1 thought on “BrownSide-Life on the Streets- #california

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.