💼🗂-Voyage au coeur des sociétés Secrètes Noires- #histoire #USA

Au cours des cérémonies des Oscars,Chris Rock a admis que pour travailler régulièrement dans l’industrie du divertissement HollyWeird, les Noirs devaient être effacés par une société secrète maçonnique.

« Partout où il y a d’éminents Noirs professionnels,  il y a de fortes chances qu’ils soient dans la Boule « . Steve Cokely

Ce qu’il faut retenir, c’est que la société noire est calquée sur le blanc.  La plupart des dirigeants politiques, commerciaux et culturels sont  choisis sur la base de leur appartenance à une  société secrète satanique.

Nous avons tous été trahis de la manière la plus flagrante. Le nombre de membres de la société secrète avec leurs fausses idoles sataniques touchant tous les aspects de la vie quotidienne des Black Folk, y compris les enfants, est absolument époustouflant, stupéfiant et continue de croître. On estime que 70 à 75% de tous les avocats noirs de sexe masculin sont membres de la société secrète Sigma Pi Phi. Pratiquement tous les maires, membres du Congrès, banquiers ou millionnaires noirs d’Amérique sont membres de la société secrète – la Boule.

Le chercheur Steve Cokely (1952-2012) est l’ultime source d’information sur la Boule. Vous pouvez trouver ses conférences sur YouTube . Son thème persistant est que l’élite financière juive avait mis une classe dirigeante noire bidon  dans une position d’influence et de richesse. Leur rôle est de protéger leurs sponsors et de perpétuer leur hégémonie.

Les vrais leaders comme MLK et Malcolm X, qui oublient leur «place», sont éliminés. Ironiquement, lorsque Steve a été hospitalisé en 2012, il a  exprimé ses craintes qu’ils ne le tuent à l’hôpital. Cela semble avoir eu lieu. Il était marié et avait trois enfants.

Steve Cokely
Steve Cokely

Est-ce que La Black Secret Society a été fondée pour défendre la suprématie blanche et frustrer la liberté des noirs?.

Lien⏬⏬

The Black Secret Society Founded To Defend White-Supremacy And Frustrate Black Freedom

Traduction en français.⏬⏬

Au cours de notre histoire en tant que Noirs, en tant qu’Africains; nous avons dû faire face à beaucoup de blocus, de procès, d’attaques, de trahisons et de coups de poignard dans le dos. Et si une grande partie de cela est venue de la race caucasienne et d’autres races pâles, bon nombre de nos blessures ont été infligées par les nôtres.

Maintenant, nous comprenons que cela pourrait être une pilule difficile à avaler pour de nombreux Noirs, mais la vérité demeure que nos frères nous ont trahis, sur des gains économiques, et une place sous la table de la suprématie blanche – une place pour les chiens.

De retour chez nous, dans la patrie, en Afrique, nous avons des comparses et des marionnettes au pouvoir – des hommes et des femmes noirs qui représentent et protègent les intérêts commerciaux de leurs maîtres européens et blancs-américains. Mais nous n’allons pas en parler aujourd’hui. Aujourd’hui, nous essayons de révéler les pratiques d’un groupe d’hommes et de femmes noirs, principalement en Amérique, qui feront tout pour arrêter les progrès de la communauté noire, sur la base des directives de leurs maîtres caucasiens, pour quelques tranches du gâteau.

Il s’agit d’une société secrète GRECQUE noire appelée «Boule», et peut être prononcée comme Â«Boolay» . Ils ont été formés à partir de la société secrète appelée Â«Skulls & Bones Â», qui a été fondée à l’Université de Yale en 1832. La société secrète a été fondée à l’origine par un docteur nommé Henry McKee Minton , avec cinq autres hommes noirs. Il s’agissait du Dr Eugene T. Henson, Edwin Clarence Howard, Algernon Brashear Jackson, Robert Jones Abele et Richard John Warrick. Et tous ces hommes étaient de Philadelphie . Ces hommes ont été qualifiés de Â« talentueux 10e Â», par WEB DuBois qui faisait partie des hommes noirs qui ont fondé le chapitre new-yorkais de la «Boule».

Henry McKee Minton

Le nom WEB DuBois n’est pas un nouveau nom pour aucun étudiant et adepte de l’histoire afro-américaine. Il faisait partie de ceux qui parlaient des droits des Noirs en Amérique. Mais il n’était pas ouvert sur ses motivations. Il était l’arme principale utilisée contre Marcus Garvey dans sa campagne pour une Afrique unie. Les suprémacistes blancs d’Amérique, en 1918, virent le plus d’un million de suiveurs qu’Arcus Garvey avait, et ils déployèrent systématiquement WEB DuBois pour démanteler son mouvement.

Web Du Bois

Dans un discours, WEB DuBois, a clairement affirmé que l’ambition majeure de Boule était de voler les professionnels noirs des rangs de Marcus Garvey. Maintenant, cela signifie que la société secrète a été créée / fondée pour travailler contre le bien-être économique, politique, social et mental des Africains, à la fois dans leur pays d’origine et en Amérique. Et pour cela, ils ont dû faire de leur mieux pour persuader les professionnels noirs qui suivaient le message «d’émancipation africaine» de Garvey, d’arrêter de le suivre.

Son affirmation à l’objectif de Boule, souligne de manière ennuyeuse le fait que certaines de nos élites les plus brillantes de la communauté noire sont utilisées contre le peuple, et la plupart du temps, elles n’ont pas honte de parler avec autant d’audace de leurs intentions ou du travail qu’elles ont été envoyés à faire.

Pour comprendre pleinement l’impact de ce que Marcus Garvey faisait pour les Africains, ici et à l’étranger, cet article détaille ses réalisations et comment son rêve pour une Afrique meilleure a été écourté. Dubois était le plus fervent adversaire de Garvey, et lui, DuBois, avait le plein soutien des coopérations suprémacistes blanches et des sociétés secrètes qui ne voulaient pas voir l’Afrique libre.

Le plan de Garvey était de convaincre et de prendre autant d’Africains des Amériques (Amérique du Nord et Amérique du Sud), et de construire une nouvelle réinstallation dynamique dans la nation africaine du Libéria. Il avait des plans économiques, sociaux et politiques pour ce rapatrié africain afin d’influencer le changement et de conduire l’Afrique vers la prospérité, loin des maux de l’esclavage et du colonialisme. La nouvelle nation devait produire et contrôler ses propres cultures de caoutchouc, car le caoutchouc était une culture de rapport majeure à cette époque. Mais le caoutchouc n’était qu’une des ressources naturelles que la nouvelle nation utiliserait pour créer de la richesse pour elle-même et ses voisins.

Marcus Garvey

Dans une déclaration, Garvey a déclaré ce qui suit: Â«Si le pétrole de l’Afrique est bon pour les intérêts de Rockefeller, le fer est bon pour la confiance de Carnegie; le viol d’Oppenheimer et dépouillé l’Afrique de ses ressources naturelles d’or, d’argent, de diamants… alors ces minéraux sont bons pour nous. Pourquoi devrions-nous permettre à Wall Street et au groupe capitaliste d’Amérique et d’autres pays d’exploiter notre pays alors qu’ils refusent de nous donner une chance équitable dans les pays de notre adoption? Pourquoi l’Afrique ne devrait-elle pas donner au monde ses Rockefeller noirs, Rothschild et Henry Ford? »

Marcus Garvey

Par la déclaration ci-dessus, il était / est clair que Garvey se battait pour les droits innés des Noirs, et pour que DuBois et la Boule se battent contre lui et ses partisans, était / est une attaque directe contre la liberté et la liberté africaines, au nom de leurs maîtres caucasiens. Si Garvey avait réussi, cela signifie alors que de nombreuses sociétés étrangères exploitant les ressources de l’Afrique en Afrique aujourd’hui n’auraient pas été ici. S’il avait atteint son objectif, il aurait coupé le bras financier de la suprématie blanche à son point de naissance.

Lors d’une attaque publique contre Marcus Garvey, DuBois et Alain Locke l’ont traité de gorille et de Â«petit gros noir, laid avec une grosse tête». Alain Locke a déclaré avec agressivité: «Nous espérons que l’homme blanc livre parce que nous avons écrasé une grande chose noire, mais nous savons qu’il livrera ou notre peuple nous attaquera et nous tourmentera pour toujours.»

Alain Locke

Maintenant, Alain Locke était le premier homme noir à recevoir une bourse de Cecil Rhodes, et il devait donc être fidèle à ses maîtres blancs. Cecil Rhodes est l’homme qui a tué plus d’un million d’Africains austraux et créé une société d’extraction de diamants en Afrique australe. Lisez cet article pour en savoir plus sur la façon dont il a assassiné des millions d’Africains.

Cecil Rhodes

Aujourd’hui, il y a plus de 5000 membres noirs et 112 chapitres de la société secrète Boule, partout aux États-Unis et aux Antilles. On dit que ce groupe fait partie du groupe de Noirs le plus riche de la planète.

La signification du mot «Boule» nous aide à définir pleinement ce groupe d’hommes et de femmes noirs comme des trafics , des gorges et le pire type de chiens constamment à la recherche de gratification de la suprématie blanche. Boule est un mot grec qui signifie «conseiller du roi». Maintenant, qui pensez-vous que ce roi est? Ce roi est la société secrète Cecil Rhodes / Lord Rothschild et la Fondation Rockefeller qu’ils ont juré de protéger. Donc, fondamentalement, les Boule font l’appel d’offres de ces coopérations susmentionnées qui ont volé l’Afrique à sec et ont maintenu leur emprise perverse sur les ressources et le destin des économies et de la politique africaines.

Cecil Rhodes
Lord Rothschild
The Rockefeller Foundation

Un autre aspect de l’idéologie Boule qui est le plus ennuyeux est le fait qu’ils prêchent que les Grecs étaient les fondateurs de la civilisation. Quand dans la vérité et les faits, ce sont les Grecs qui se sont rendus à Kemet / ancienne Nubie (Egypte) pour étudier sous la direction des scientifiques noirs et des enseignants de Kemet. Chaque mathématicien, philosophe ou scientifique grec avait ses racines en Afrique. Mais nous avons nos frères qui prêchent les mensonges de l’homme caucasien juste à cause de ce qu’il a à gagner au pied de la table d’alimentation.

Le comportement actuel de Boule dans la communauté noire

Maintenant, depuis l’époque de Garvey et DuBois, nous avons vu à quel point des hommes et des femmes noirs riches, populaires et influents ont été utilisés pour combattre et paralyser les agitations pour l’égalité des droits, l’héritage et la réputation de leurs compatriotes noirs.

Jesse Jackson Ã©tait le principal Blackface utilisé contre l’honorable ministre Louis Farrakhan par Bill Clinton. Ce n’était pas un combat caché. Après que Farrakhan se soit rendu en Afrique pour rencontrer les présidents et les dirigeants africains, les coopératives et les suprémacistes blancs du gouvernement américain ne pouvaient pas lui faire répandre ses idéologies aux peuples d’Afrique, alors ils ont envoyé Jesse Jackson presque immédiatement en Afrique pour distraire les dirigeants africains de ce qui Farrakhan avait à dire.

Et pendant que Jesse Jackson y était, la Maison Blanche américaine a appelé les dirigeants africains et les a menacés en disant que Â«si vous recevez Farrakhan, le gouvernement américain ne vous regardera pas très haut». Vous pouvez maintenant imaginer un tel désespoir pour saborder et détruire la mission de Farrakhan. C’était pour la liberté et l’émancipation de l’Afrique, et les maîtres de la Boule ne voulaient pas.

Farrakhan
Jessy Jackson

Bien que beaucoup de nos gens aient de grands attachements sentimentaux à lui, nous pensons qu’Obama est membre de Boule. Nous disons cela en raison de son rôle dans l’élimination et le démantèlement de tout espoir que l’Afrique ait jamais eu de s’unir derrière une monnaie et un objectif – il a tué Kadhafi et semé le chaos en Libye.

Obama & kadhafi

Si nous nous rappelons, Kadhafi avant sa mort faisait pression pour les États-Unis d’Afrique, qui seraient soutenus par une monnaie d’or. Maintenant, c’était une menace directe pour la Rothschild Bank, qui possède le système financier du monde, et ils ne l’auraient pas. Si Obama n’était pas Boule, pourquoi soutiendrait-il la chute de l’Afrique alors qu’il a du sang africain? Pensez-y.

Obama Kadhafi

Oprah Winfrey a été utilisée pour détruire l’héritage de Michael Jackson, même après sa mort. Elle, parmi toutes les personnes, devrait connaître l’importance de l’image et de l’héritage de Michael Jackson pour la communauté noire, mais elle a pris le parti de ses maîtres et a porté un coup dur à son héritage et à son nom.

L’émission de la honte…?
Oprah & Michael Jackson

Beaucoup ont également qualifié Jay-Z d’être un Boule-Mason, qui a été utilisé par les suprémacistes blancs pour nuire à l’agitation et à la campagne de Colin Kaepernick, qui est en guerre avec la NFL depuis quelques années maintenant. Beaucoup de nos gens seraient en fait en désaccord avec cela, mais nous devons à nos gens de dénoncer ces choses et de leur permettre ensuite de décider qui a été du côté des gens et qui a vendu les gens.

La liste est en fait longue, mais nous n’irions pas plus loin car nous pourrions ne pas terminer cet article. Tout comme nous avons la Boule aujourd’hui, nous avons aussi des comptes de personnes noires qui appartenaient au KKK. Peu importe à quel point ces choses semblent absurdes, nous avons vu un homme noir trahir ouvertement son peuple dans l’intérêt des suprémacistes blancs, et nous n’avons aucun doute dans notre esprit qu’ils ont été payés pour le faire.

⛔⛔⛔

Pour la survie du site N’hésitez surtout pas à laisser un petit j’💞 ou un commentaire, merci pour la compréhension.

Pour être informé en exclusivité de mes derniers posts par email, ABONNEZ VOUS Ã  mon blog. Laissez vous emporter par la musique, les découvertes ou les re-découvertes… Bonnes vibes à vous

HipHopEd #hiphophistory 

#HipHopCulture #hiphopbeats #hiphopnews #streaming 
#paris ðŸ‡«ðŸ‡·#USA🇺🇸 #Espana🇪🇸 
#japan ðŸ‡¯ðŸ‡µ#china ðŸ‡¨ðŸ‡³
#europe #africa #google Google 

Author: Firebarzzz

1 thought on “💼🗂-Voyage au coeur des sociétés Secrètes Noires- #histoire #USA

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.