If you like the post, don’t hesitate to leave a comment or a ❤️. This is always good for motivation and for the survival of the site. Sincerely & Respectfully. Firebarzzz.
Brownsville
Brownsville dépasse toutes les autres villes de New York en termes de mortalité liée à la drogue, de meurtres et d’homicides. Ce quartier présente également le taux d’espérance de vie le plus faible et le taux de mortalité infantile le plus élevé. Cela est dû à la violence intense qu’elle subit.
1960: 73 Osborn Street – Brownsville Brooklyn NY by Brownsville
Selon un rapport de mortalité du ministère de la Santé (DOHMH) publié en 2019, il y a eu 17 décès pour 1 000 habitants entre 2013 et 2017. C’est quatre fois le taux d’homicide de New York, qui est de 3,8. Étonnamment, malgré son absurdité, ce résultat représente une détérioration. Brownsville était auparavant la capitale du meurtre de New York. Il n’est pas étonnant que cette zone ait été qualifiée non seulement de dangereuse, mais aussi de mortelle. Lire: https://patch.com/new-york/brownsville/deadliest-neighborhood-new-york-city