Débat de Societé: Polygamie Saine. – Et si nous en parlions.? 🤔


Si tu apprécies le post, n’hésite pas à laisser un commentaire ou un ❤️. C’est toujours bon pour la motivation et pour la survie du site. Amicalement & Respectueusement Firebar💤


Polygamie Saine. – Et si nous en parlions ?

« De lundi à mercredi le Mr est chez toi et de jeudi à samedi, il est chez moi…Je préfère… »

À peine sortie du mariage, Laurence n’en pouvais plus. Sentant qu’elle n’arrivait pas à satisfaire son mari toute seule, cette dernière opte pour une polygamie saine. C’est ce qu’elle a donc déclaré dans une vidéo qui fait le tour des réseaux sociaux depuis plusieurs jours. Bon ou mauvais conseil, à chacun sa conscience. “Si vous avez un mari qui a un appétit sexuel où à chaque fois il veut faire l’amour alors que toi la femme tu travailles, tu ne peux pas assumer “, pense t-elle.

C’est dans ce sens que notre jeune mariée voit utile la polygamie dite ” saine ” afin de pouvoir vaquer aux occupations et prendre soins des enfants.

“Je suis pour une polygamie saine. Une polygamie saine est une polygamie dans laquelle les femmes ne sont pas dans la même maison. Chacune est chez soi et chacune a son moment.
De lundi à mercredi le Mr est chez toi et de jeudi à samedi, il est chez moi.
Je préfèree que ça soit comme ça. Comme ça je vais me reposer, m’occuper de mes enfants et du moment où il vient je suis prête à l’accueillir”, rajoute t-elle.

Pour cette dernière, les africains doivent se changer de mentalité.

” Je suis pour la polygamie saine. Il faudrait qu’on apprenne ça. Il faudrait qu’on nous réadapte à cela.
On est venu avec la culture européenne où on nous dit, c’est mon homme il est à moi seul et ça nous pourrit la vie aujourd’hui.
Maintenant nous sommes devenus des Européens. Un homme doit avoir une femme mais moi je dis non, ce n’est pas possible.
Un homme doit avoir plusieurs femmes. Il faudra que la polygamie soit saine et les femmes doivent accepter cela “.

Laurence Nguedia:

Laurence Nguedia, est la présidente fondatrice de l’Organisation non gouvernementale ‘’Femmes fortes, femmes debout malgré tout’’ milite pour une polygamie saine.  

Bon ou mauvais, aux lecteurs d’en juger dans le volet commentaire si vous le voulez … À tout de suite .

Affaire à suivre…


Author: Firebarzzz

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.