Ludovic Giuly révèle pourquoi 50% de joueurs finissent ruinés.
Ludovic Giuly baigne dans le monde du football dès son plus jeune âge puisque son père, Dominique Giuly (né en Haute-Corse à Zalana) est un ancien gardien de but qui fut brièvement professionnel au Sporting Club de Bastia avant de poursuivre une carrière amateur jusqu’à l’âge de 42 ans dans plusieurs clubs de la banlieue lyonnaise.
Né à Lyon (2e) en compagnie de sa sœur jumelle et son autre sœur Christelle, Ludovic Giuly fait ses débuts dans le club local de Chasselay en 1981, où son père évolue alors. En 1987, il entre au centre de formation de l’Olympique lyonnais comme pupilles deuxième année. En 1994, il remporte la Coupe Gambardella (5-0) contre le SM Caen avec l’équipe des moins de 20 ans du club rhodanien composée entre autres de Bardon, Fiorèse, Debec, Jurietti et Linarès.
La note Firebarzzz
Petit séquence qui m’a plu à partir de 24’10. Sur le fait que parfois les choses se passent pas comme prévues. La réflexion et la franchise de Giuly me dévaste. Chapeau bas monsieur pour ta carrière. Tu est un grand. 💯