Témoignage terrifiant d’une victime présumée d’abus sexuels sur mineurs dans le football gabonais. #Football


La Note Firebarzzz

Mesuré et sobre je me dois d’être. J’ai un message pour tous les internationaux, les footballeurs et les encadrements sportif Gabonais, tous, je m’adresse au joueurs les plus connus en particulier. ces joueurs, ne pourront dire qu’ils ne sont pas au courant ce qui se passe. Se Battre pour son pays nécessite un engagement certain. Et si ces joueurs sont incapables de faire peser la voix de tous ces nombreux enfants abusés, violés, maltraités, alors, à mes yeux ces joueurs ne méritent pas de porter le maillot de la nation Gabonaise.

Mario Lemina, Bruno Ecuele Manga, Johan Obiang, Didier Ibrahim NDong, Denis Bouanga, Pierre Emerick Aubameyang..ce message est pour vous tous.


Témoignage terrifiant d’une victime présumée d’abus sexuels sur mineurs dans le football gabonais

« Quand je repense à ce qu’il s’est passé, j’ai envie de vomir. J’ai été harcelé, maltraité, violé. Nous étions dans un camp d’entraînement pour les moins de 17 ans. Nous étions logés dans un dortoir, dans des lits superposés. Ils entraient dans nos chambres au milieu de la nuit et… (des sanglots dans la voix) désolé, c’est difficile d’en parler. Je voyais d’autres garçons se faire emmener. Ils n’avaient pas le choix (…) Pendant les entraînements, ces garçons faisaient couler du sang. Dans les toilettes et les douches nous pouvions voir le sang sortir de leurs fesses. Ils ne pouvaient pas jouer lors du match suivant, ils ne pouvaient plus courir. Ils sont venus nous réveiller, mon meilleur ami et moi. Ils nous ont emmenés dans une pièce avec des lumières rouges, pleine d’hommes nus. Ils ont commencé à nous toucher. Je ne comprenais pas. J’avais envie de crier. Ils m’ont dit que je devais les masturber et leur faire une fellation. J’ai refusé. Alors ils m’ont menacé en me disant que si je ne le faisais pas, je perdrais ma place dans l’équipe. Ils m’ont dit que si j’osais parler, ma famille serait tuée. » (@bbcafrique)

https://www.bbc.com/afrique/region-66984911


Author: Firebarzzz

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.