« Rap Francais,Rap de Supermarché sous apnée? #Culture #RaP

1) »Rap Francais,Rap de Supermarché sous apnée ? « …

Si le rap en est là aujourd’hui c’est par ce qu’il lui est interdit d’éveiller la conscience des masses notamment des plus jeunes. On noie le poisson dans l’eau.
On teleguide des pseudos spécialistes du rap à tout bout de champ pour propager de fausses informations dans les medias mainstream et réseaux sociaux.

2)Monde de Marionnette ?

On crée des quotas, des marionnettes bien éduqués à jouer des rôles précis Où  contestation est un crime. Avez-vous une idée de tous les rappeurs à qui l’on a mis un baillon dans la bouche ?

Le rap de « supermarché » que vous defendez ne pousse pas a aller à la bibliothèque, il ne sert qu’a piller les codes d’une culture durement mise en place et aujourd’hui complètement détruite.

3)Disque d’or, disque de l’arnaque ?

Que penser du disque d’or, de platine ou de diamant ? . Cette méthode, où une vente équivaut approximativement à 1 500 streams audio, et a pour effet de faire remonter les artistes rap dans les classements.

Si l’industrie s’est inquiétée d’un possible trucage des streams audio, c’est parce que la fraude à la vue YouTube a longtemps existé dans le hip-hop.

La popularité des clips sur la plateforme de streaming vidéo rachetée par Google était considérée comme un bon baromètre de la notoriété d’un artiste.

D’où la tentation de faire artificiellement gonfler les vues. Mais parler de cette pratique reste un tabou dans le monde de la musique, où personne n’ose trop reconnaître son existence.

4)Vous avez dit rappeur Technique?

la pauvreté du rap actuel est visible a l’oeil nu, instrus comme pertinence et conscience des textes.
la mort du « vrai rap » est en marche, vide de culture hip-hop chez grands nombres de MC’s actuelles.

si les rappeurs sont techniques aujourd’hui, c’est pas un hasard, c’est parce qu’ils s’inspirent du « rap brut et contestataire des années 1990 » ?..Au moins un point positif.

En plus clair : on bâillonne les grandes gueules incontrôlables, on pique les codes,
on les travestit, et l’on assiste à la naissance d’une génération d’artiste dompter, parfois sous perfusion, pro’ du rap de « supermarché ».
Comme quoi le dégoût du rap francais actuel peut-être compréhensible.

J’ai entendu ça :
« Si les anciens ne laissent pas les plus jeunes prendre leur place, comment notre art pourra-t-il se renouveler ? »

2021,La place vous l’avez? Hélas notre art n’est plus crédible. Un art devenu une Foire où certains devraient avoir Honte De prendre un micro dans les mains.

Paix & amour pour tous et toutes.

FireBarZZZ

La Rumeur contre Skyrock.

Pour comprendre comment l’industrie fonctionne regardez la vidéo en dessous ⏬

Dmx « The Industry ».

⛔⛔⛔

Pour la survie du site N’hésitez surtout pas à laisser un petit j’💞 ou un commentaire, merci pour la compréhension.

Pour être informé en exclusivité de mes derniers posts par email, ABONNEZ VOUS à mon blog. Laissez vous emporter par la musique, les découvertes ou les re-découvertes… Bonnes vibes à vous

HipHopEd #hiphophistory 

#HipHopCulture #hiphopbeats #hiphopnews #streaming 
#paris 🇫🇷#USA🇺🇸 #Espana🇪🇸 
#japan 🇯🇵#china 🇨🇳
#europe #africa #google Google

Author: Firebarzzz

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.